Actualités AMAP (S07) 2018

Du côté des autres associations:

          Bonjour, nous sommes des citoyens issus de collectifs et associations désireux de créer du lien entre les différents mouvements militants, en mutualisant des formations et apprentissages, en partageant des moments conviviaux et en expérimentant la vie quotidienne collective.

Nous organisons pour cela « Le Village des Possibles », un lieu de vie éphémère dans les Bauges, du lundi 20 au vendredi 24 août 2018 (l’installation et la désinstallation du Village auront lieu les week-ends du 18/19 et du 25/26).

Nous vous écrivons aujourd’hui car nous travaillons actuellement à l’organisation du village et sommes en recherche de personnes motivées pour proposer ateliers ou animations durant l’évènement!
Peut-être certaines personnes dans votre réseau ou au sein de vos adhérents seraient-elles intéressées pour partager un savoir, une compétence?
Vous trouverez en pièces jointes notre dossier de présentation pour plus d’informations.

Ceci est une première diffusion de l’information, pour que les éventuels participants puissent s’organiser et réserver les dates et pour la prospection d’intervenants potentiels.
Plus d’informations concernant le lieu notamment vous seront communiqués ultérieurement.

N’hésitez pas à nous contacter (transition@legtux.org) pour échanger à propos du Village, de son organisation ou de ses ambitions !

Bien à vous.
Le comité d’organisation

Bonne semaine.
Michel.